A-SUFRE

Livre et Performance
 

LE LIVRE

A-Sufre (prononcer « assoufré") naît d'un livre du même nom qui vient d'être publié par Omar W. C'est un jeu de mot en espagnol qui évoque le fait de cesse de souffrir, et le souffre des volcans. 

 

Ode au vivre plus fort, les textes parlent de la jeunesse toulousaine, des voyageurs, des passions artistiques, charbelles, émotionelles, spirtuelles, et des anecdotes nocturnes que la ville rose peut offrir.

LE SPECTACLE

« As-tu toujours en toi, le noirâtre nuage nauséabond

Des passions illusoires du passé?

Tu as longtemps aspiré ces rêves avortés.

 

Donne-moi ta bouche

Et laisse-moi prendre ta fumée »

Poème IV, A-Sufre, Ed. Impression Du Livre

POUR COMMANDER LE LIVRE

Veuillez remplir le formuliare de contact en précisant l'objet. Vous serez contacté pour procéder à l'achat du livre. Prix: 10 €

Afin de faire vivre le livre, Omar a conçu une lecture théâtralisée: une mise en scène au moyen de maquillage fluorescent, masques, lumière noire, qui met en relief les poèmes.

 

La présentation est devenue pluridisciplinaire car un guitariste, et une comédienne / danseuse se joignent à lui pour créer une ambiance planante, tantôt sombre, tantôt joyeuse ou intimiste. A chaque texte son atmosphère ; chacun peut s'y reconnaître, s'y promener, s'y perdre. Les ambiances changent selon les poèmes...

 

D'autres artistes ont été appelés à la participation, notamment des danseurs et des musiciens

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 by OMAR W.